Caméra endoscopique pour canalisation : du basique au haut de gamme

Publié le

Pour ce 216 ème billet sur Nom-d-un-blog, revenons à un sujet récurrent du blog. La caméra endoscopique pour canalisation. AGM-TEC reste le leader incontesté en France de ce type de matériels BTP.

Le fabricant détient un nombre de sites et de blogs proprement incroyable. Toutefois, certains restent emblématiques de la marque comme camera-inspection.com, qui existe depuis 2008. Ce portail de la caméra endoscopique pour canalisation rassemble tous les produits et innovations de l’industriel Toulousain.

Visite guidée.

Caméra endoscopique pour canalisation : l’exploration horizontale et verticale

En premier lieu, AGM-TEC n’a eu de cesse toutes ces années d’améliorer ses produits et d’en sortir des déclinaisons parfois haut de gamme.

Toutefois, il faut bien dire que la gamme Tubicam tire son épingle du jeu depuis longtemps. Cette caméra endoscopique pour canalisation se décline selon une dizaine de modèles complémentaires. Du modèle de base (Tubicam R) à celui permettant d’explorer des conduites de 800 mm de diamètre (Tubicam XL 360).

La gamme se met à la portée de toutes les bourses avec une première référence à 1536 € TTC.

Le modèle de base Tubicam R vendu avec sa mallette de transport

De plus, AGM-TEC propose ses produits également à la location pour satisfaire notamment les artisans indépendants dépourvus de trésorerie.

Par ailleurs, AGM-TEC propose également deux modèles de caméra endoscopique pour canalisation ou plutôt pour l’inspection de conduits verticaux. Ainsi, les puits, les stations de pompage, les conduits de cheminée ou de climatisation peuvent être investis à l’aide de la Verticam ou de la Foracam.

Pour conclure, jetons également un œil envieux sur une des dernières innovations de la firme Toulousaine. Le robot d’inspection AX 300 est réservé plutôt aux entreprises. Son prix de plus de 40 000 euros correspond à une fabrication à la demande. Cette caméra juchée sur un chariot pouvant se piloter à distance est une petite merveille technologique.

Découvrez maintenant tous les produits d’exploration AGM-TEC sur le site camera-inspection.com.

Vous pouvez également directement contacter l’entreprise près de Toulouse.

AGM TEC
1 Chemin de Bel Air, 31840, Seilh
Tel : 05 61 42 90 63
Email : contact[a]agm-tec.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s