Maquillage à domicile : objectif gain de temps

Publié le Mis à jour le

En premier lieu, il faut souligner que le maquillage à domicile devient aussi important et plébiscité que la coiffure à domicile. Par exemple, pour un jour spécifique comme le mariage, recevoir une maquilleuse à domicile permet de cumuler plusieurs avantages.

Pourquoi le maquillage à domicile ?

Tout d’abord, dans la vie de tous les jours, on voit mal une maquilleuse à domicile se déplacer tous les matins pour s’occuper de vous. En revanche, le jour d’un événement spécial comme un mariage, le maquillage à domicile prend tout son sens. Premièrement, il peut s’effectuer en même temps que la coiffure.

Vous évitez ainsi de vous déplacer en salon et économisez ainsi le trajet aller et retour de celui-ci à votre domicile. Gagner du temps un jour aussi stressant que celui de votre mariage n’a pas de prix !

Pour autant, n’oubliez pas de suivre les quelques conseils qui arrivent pour que ce moment de maquillage à domicile reste aussi agréable qu’utile.

Pour résumer sur les avantages du maquillage à domicile :

  • Gain de temps
  • Moins de stress
  • Maquillage réalisé par une professionnelle

Avant, pendant et après votre séance de maquillage chez vous

Commencez la veille. Appliquez un soin hydratant sur votre visage pour le préparer à la séance de maquillage à domicile du lendemain. Par ailleurs, si vous avez déjà revêtu votre robe de mariée, prévoyez de vous couvrir avec une serviette ou un drap de bain pour éviter les tâches de maquillage.

Votre maquillage à domicile de mariage ne doit pas surcharger inutilement votre apparence. Optez plutôt pour quelque chose de léger et de naturel. Par exemple, un peu de mascara pour relever vos cils. Cette action ouvre le regard.

Ensuite, un peu de fard à joue et un coup de crayon léger sur les lèvres afin de bien les dessiner. Votre maquilleuse à domicile finira avec une touche de rouge à lèvres histoire de repulper celles-ci.

Enfin, tout au long de cette (longue) journée, pensez à avoir toujours sur vous votre bâton de rouge à lèvres pour effectuer quelques raccords éventuels !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s