Caméras d’inspection : tous les sites AGM-TEC

Publié le Mis à jour le

Tout d’abord, il faut souligner qu’AGM-TEC reste le leader incontesté des caméras d’inspection, tout modèles confondus et ceci depuis 2004. Depuis cette époque qui correspond également à celui de l’avènement d’Internet, le fabricant s’est attaché à communiquer de manière intensive sur ses activités.

Il en résulte un nombre incroyable de sites web.

Tapez « AGM-TEC » dans Google

En premier lieu pour avoir une meilleure idée de la façon dont le fabricant Toulousain truste les premières pages de résultats, tapez seulement « AGM-TEC » dans le champ de recherche.

caméras d'inspection AGM-TEC en France

Vous trouverez tout d’abord ce qu’on peut considérer comme les deux sites « corporate » de la marque. agm-tec.fr et agm-tec.com. Sur le premier, une première vision de la gamme de caméras d’inspection AGM-TEC au travers de l’onglet « Nos Produits ». Le second se comporte plutôt comme un énorme blog avec une foule d’articles sur la problématique de l’exploration industrielle et des caméras d’inspection en général.

Dans le footer de agm-tec.com, de nombreux liens vous donnent accès aux autres sites de la marque. Ainsi, vous découvrirez la boutique « officielle » d’AGM-TEC sur camera-inspection.com. Le site camera-endoscope.com invite à découvrir la gamme d’endoscopes industriels.

Des caméras d’inspection disponibles en Europe

Des sites spécifiques correspondant à une activité bien précise restent aussi à vote disposition. location-camera.eu explore les formules de location de caméras d’inspection AGM-TEC ainsi que d’autres matériels annexes. Le site tubicam.fr aborde le matériel de la gamme du même nom.

AGM-TEC vend également très bien ses caméras d’inspection ailleurs en Europe et dans le reste du monde. Ainsi, le fabricant Toulousain n’a pas hésité à ouvrir un site web visant le marché Canadien (agmtec-canalisation.com/qc) et portugais (camara-inspeccao-canalizacao.com).

2 sites couvrent également le marché espagnol (camara-de-tuberias.es) et (camaras-inspeccion.com/es).

Enfin, nous cousins Belges ont aussi leur portail représenté par inspectie-camera.be.

En continuant à fouiller sur Internet, vous trouverez également des dizaines de blogs, une chaine YouTube dotée de dizaines de vidéos ainsi que des centaines d’articles publiés sur différentes plateformes et blogs.

Dans l’idée d’avoir encore plus d’informations sur les caméras d’inspection AGM-TEC, n’hésitez pas à contacter la firme installée près de Toulouse.

AGM TEC
1 Chemin de Bel Air, 31840, Seilh
Tel : 05 61 42 90 63
Email : contact[a]agm-tec.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s