Médium en ligne : méfiez-vous des contrefaçons !

Publié le Mis à jour le

Tout d’abord, le téléphone et Internet ont permis à de nombreux services de voyances de fleurir. L’offre abondante ne permet pas toujours de discerner le sérieux de l’arnaque lors d’un entretien avec un médium en ligne. Dans un monde où on a l’impression que l’on nous attend au tournant pour nous avoir, il convient de se protéger des arnaqueurs de tout poil.

Voici quelques conseils pour séparer le bon grain de l’ivraie.

Cherchez les indices qui ne trompent pas

En premier lieu, n’essayez pas de « tester » votre médium en ligne. Il s’en apercevrait très vite et risque de mettre fin à la conversation. Les plateformes les plus sérieuses proposant des médiums en ligne testent elles-mêmes leurs parapsychologues. Sur le site web qui aura retenu votre attention, cherchez cette info, elle s’y trouve certainement.

Votre médium en ligne sur Destin & Avenir

Ensuite, rendez-vous sur la page du planning audiotel du site de voyance. Vous y découvrirez les visages des voyants qui officient sur la plateforme. En revanche, les portraits peuvent très bien provenir d’une banque d’images gratuites. Explications. Certains médiums en ligne ne souhaitent pas forcément qu’on les reconnaissent dans la rue. Pour se faire, la plateforme leur demande leur accord avant de mettre leur propre photo en ligne.

Votre médium en ligne en toute confiance

Peu de sites de voyance communiquent sur le sujet des photos de voyants alors que celui-ci existe bel et bien. Une plateforme qui vous propose un médium en ligne libre de ses choix mérite qu’on s’y attarde. Il s’agit d’une preuve de bienveillance. Un tel site ne peut pas vous proposer un faux médium en ligne.

Dernière chose.

Une plateforme de voyance sérieuse a sans doute adhéré à la charte de l’INAD. Cette association à but non lucratif défend les consommateurs de voyance depuis 1987.

Avant de consulter votre médium en ligne, n’hésitez pas à chercher sur la plateforme la page qui parle de cette association et de l’adhésion à cette charte éthique.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s