Consultation de voyance par téléphone

Publié le Mis à jour le

En premier lieu, vous n’avez peut-être jamais fait de consultation de voyance par téléphone. Si vous êtes légitimement inquiet de savoir comment çà va se passer, vous avez sans doute encore plus de mal à vous fixer sur une plateforme ou une autre. Toutes les offres liées à la voyance semblent se valoir.

Quels sont les critères qui doivent vous indiquer une consultation de voyance par téléphone sérieuse ?

Les différents types de consultation de voyance par téléphone

Tout d’abord, bien avant de choisir un voyant et de décrocher votre téléphone, surfez un peu sur le site de voyance ayant retenu votre attention. Comme beaucoup d’autres, celui-ci doit proposer divers supports d’échanges. Voyance par mail, par SMS, par Tchat et bien évidemment, consultation de voyance par téléphone. Par ailleurs, deux cas de figure existent.

Votre première consultation de voyance par téléphone ?

Premièrement, la voyance par téléphone accessible depuis un numéro audiotel. Il s’agit d’une consultation de voyance par téléphone limitée dans le temps, pas plus d’une demi-heure. De plus, celle-ci peut être amputée du temps d’attente. Ensuite, vous devez trouver de la voyance en privé. Cette consultation se fait depuis un numéro classique. Pas de limite de durée mais un tarif plus élevé que la voyance audiotel.

Maintenant, dénichez au moins deux éléments de nature à vous rassurer sur la bienveillance du site de voyance.

Les éléments qui rassurent sur un site de voyance

Vous devez trouver une page entièrement dédiée à une charte de déontologie. Celle-ci correspond aux règles édictées par l’association INAD (Institut National des Arts Divinatoires). Cette association de type 1901 existe depuis 1987. Elle a pour but de défendre et d’assister le consommateur de voyance quand celui-ci flaire une arnaque.

Les sites de voyance qui adhèrent aux principes de l’INAD ne sont pas dans une démarche de charlatanisme. Les voyants de la plateforme ont dû faire preuve de leurs dons de voyance avant de pourvoir exercer sur la ligne du site de voyance retenu.

Enfin, le site doit aussi vous avertir du danger d’abus de la voyance qui peut amener jusqu’au surendettement. Bien souvent, une page entière du site vous informe sur le sujet.

Restez vigilant !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s