Agence immobilière gestion locative : quels avantages et services ?

Publié le Mis à jour le

Louer son bien immobilier pose un certain nombre de problèmes qui peuvent vite devenir envahissants. Au delà de la simple rémunération attendue, des nombreuses tâches administratives vous incombent. Par ailleurs, une agence immobilière gestion locative comme Aito Immobilier à Papeete vous évite toutes ses contraintes.

Agence immobilière gestion locative : plus de relation directe

En premier lieu, si l’agence immobilière gestion locative Aito Immobilier prend en charge votre bien à la location, vous n’aurez plus à entretenir de relation directe avec vos locataires. En second lieu, la recherche et la sélection de nouveaux locataires ne vous appartient plus, l’agence se chargeant de tout.

De la même manière, votre agence immobilière met en place un contrat de gérance locative. Celui-ci vous dispense des états de lieux d’entrées et de sorties.

Contrat de gérance locative : la mission de l’agence

Votre agence immobilière gestion locative peut vous aider à estimer au mieux le montant du loyer à récupérer. En outre, elle s’occupe de collecter le loyer et de vous le reverser. Les charges du propriétaire et les sinistres et dommages pouvant impacter votre bien immobilier sont pris en charge par l’agence également. Pour conclure, tout litiges avec le locataire (recouvrement du loyer) et tâches administratives (rédaction du bail), sont incluses dans le contrat de gérance locative.

Pour en savoir plus sur la manière de fonctionner de votre agence immobilière gestion locative Aito Immobilier, consultez le site aitoimmobilier.com.

Aito Immobilier
BP 20277-98713 Papeete
TEL : 00689.40.50.29.29
aitoimmobilier@mail.pf

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s