Bijoux st valentin : parlons chiffres !

Publié le Mis à jour le

En premier lieu, concerné ou pas par la St Valentin, l’événement n’a pas dû vous échapper cette année. Au moins, pas moins que les années précédentes. Parmi les cadeaux échangés à cette occasion, les bijoux st Valentin restent toujours autant d’actualité.

Mais avant de parler de la rubrique « Bijoux st Valentin » sur la boutique thebohosociety.com, amusons-nous avec quelques chiffres.

180 millions | 73% | 198 millions

Tout d’abord, avant de vous précipiter sur la rubrique « Bijoux st Valentin » de la boutique thebohosociety.com, donnons une explication aux chiffres de ce sous-titre.

Comment fêtez-vous la St Valentin ?

180 millions. Il s’agit du nombre de cartes échangées en 2017 pour fêter l’événement. Il faut souligner qu’à 85%, ce sont les femmes qui écrivent des cartes pour la St Valentin. En outre, les cadeaux offerts ce jour-là sont variés. Qui l’eut crû ? En tête des présents figurent les chocolats pour près de la moitié des cadeaux (47%). Ensuite, viennent les repas en amoureux au restaurant (35%), les fleurs (34%), les bijoux St Valentin (17%) puis les vêtements en dernière position (14%).

73% ? Ce chiffre représente la part des hommes qui ont choisi les fleurs pour traduire leurs sentiments amoureux.

Enfin, les 198 millions correspondent au nombre de roses produites spécialement pour l’événement. Ce chiffre représente un tiers de la production annuelle.

Bijoux St Valentin sur thebohosociety.com

Pour commencer, cette fête reste très importante dans l’esprit des français. Néanmoins, l’année 2021 a vu un repli de certains chiffres, crise sanitaire oblige. Pour insister sur l’importance de cet événement, la boutique de bijoux fantaisie thebohosociety.com a ouvert une rubrique qui lui est spécialement dédiée.

Vous y trouverez des créations originales, parfois uniques, surfant sur la tendance de la mode bohème chic. Les prix pratiqués restent dans le domaine du raisonnable. Bagues, colliers, boucles d’oreilles, bracelets vous offrent leurs couleurs et leurs matières pour sublimer ce moment spécifique de l’année.

Pour en savoir plus, visitez la boutique thebohosociety.com.

Vous pouvez également vous rendre dans le show-room à Toulouse.

The Boho Society
6 rue Riquet
31000 Toulouse
thebohoeshop@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s