Collier hippie chic femme : la tendance de votre été

Publié le

En premier lieu, la tendance mode bohème reste toujours vivace en 2020. Initiée dans les années 60 puis avec une reprise de vigueur dans les années 90, cette mode hippie continue d’alimenter les magazines de mode. La boutique thebohosociety.com est une vitrine à découvrir pour suivre cette tendance. Entre autres, vous y retrouverez une belle collection de collier hippie chic femme sur laquelle nous reviendrons.

Collier hippie chic femme : la collection The Boho Society

Tout d’abord, revenons sur les constantes de la mode hippie chic. Des vêtements amples, chargés de couleurs et de volutes (dentelle, froufrou,…), mais surtout une multitude de bijoux empilés. La juxtaposition des colliers reste un signe distinctif de cette mode.

Collier hippie chic femme
L’univers du bijou bohème : The Boho Society

Par ailleurs, le collier hippie chic femme peut prendre plusieurs formes. Il arbore des symboles multiples, serpent, scarabée, médaille, et des matières différentes, perles, pierre semi-précieuse…

Toutefois, la mise en valeur de ce collier hippie chic femme, qu’il ne faut pas hésiter à démultiplier autour du cou passe par une sobriété vestimentaire. Au milieu de couleurs et de tops ou de haut surchargés, votre collier hippie chic femme risque de passer inaperçu. Jouez donc de la simplicité, avec un haut plus sobre, un t-shirt uni par exemple, pour faire ressortir votre pièce de joaillerie.

Sur la boutique thebohosociety.com, une collection impressionnante de colliers hippie chic vous attend. Ces pièces proviennent de tous les coins de la planète. Afrique de l’Est ou du Nord, Inde mais aussi l’Europe avec de nombreux bijoux fabriqués en France.

>>> A lire aussi : « Bijoux créateur : l’essentiel est sur The Boho Society »

Ces créations artisanales sont produites en petite série et fabriquées à la main. Les artisans ont été justement rémunérés pour ce travail. Ils y ont ajouté leur propre savoir-faire, issu d’une culture chargé de symbolisme que l’on retrouve dans ces colliers ethniques.

Découvrez maintenant la collection de collier hippie chic femme sur la boutique thebohosociety.com.

Retrouvez aussi ces pièces de joaillerie dans la boutique physique de Toulouse.

The Boho Society
6 rue Riquet
31000 Toulouse
thebohoeshop@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s