Application infirmier Kaducée : le soin à domicile 2.0

Publié le

Il y a du nouveau dans le domaine de la santé. Une application infirmier déployée sur quelques départements révolutionne le soin à domicile. En outre, aussi pratique pour l’usager que pour les infirmières et infirmiers libéraux, l’application Kaducée facilite la vie de tout le monde.

Voyons quels avantages vous réserve cette application infirmier peut être en cours de déploiement dans votre région.

Application infirmier côté patient

En premier lieu, l’application infirmier Kaducée se télécharge tout simplement sur l’Apple Store ou sur Google Play. Ensuite, il suffit de se créer un compte pour commencer à profiter de la puissance incroyable de cette plateforme dédiée aux soins infirmiers à domicile.

application infirmier Kaducée
Un outil utile aux patients et aux infirmières

Tout d’abord, le patient choisit une infirmière parmi la liste proposée par l’application. Bien évidemment, l’application cerne les professionnels disponibles en local. Ensuite, le patient donne les infos liées à l’acte infirmier par lui-même et indique l’heure d’intervention souhaitée.

Et pour l’infirmière ?

L’infirmière consulte la liste des patients dans son rayon d’action. Elle valide les demandes auxquelles elle peut répondre aux heures souhaitées. De son côté, le patient reçoit la prise en charge de sa demande.

>>> A lire aussi : « Prélèvement sanguin à domicile : simplifiez-vous la vie ! »

Cette application infirmier pourrait paraître simpliste si on omet de parler de tous les outils disponibles. L’infirmière dispose d’un GPS intégré, d’une interface de paiement et peut gérer un vrai dossier patient. Par ailleurs, un outil de calcul de frais kilométrique fait aussi partie intégrante des options proposées.

L’application Kaducée est disponible en phase de test dans quelques départements. L’Aude, le Gard, la Haute-Garonne, l’Hérault, le Tarn-et-Garonne, les Alpes-Maritimes et toute la région Île-de-France.

Découvrez l’application Kaducée en vous rendant immédiatement sur le site kaducee.com.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s