Bracelet avec croix occitane : une 1ère idée pour Noël

Publié le

Pour ce 152 ème billet sur Nom-d-un-blog, voyons quelles sont les idées du moment pour vos cadeaux de Noël. Un bracelet avec croix occitane constitue une bonne idée de base. Toutefois, la boutique ahpy.fr vous propose bien plus que çà.

Tour d’horizon.

Prenez votre caddie.

Bracelet avec croix occitane ou autre chose

En premier lieu, rappelons la thématique de la boutique ahpy.fr sur laquelle vous pourrez commander ce bracelet avec croix occitane.

Le bleu de pastel, vous connaissez ? Il s’agit d’une technique ancestrale de teinture réalisée au moyen d’une plante, l’isatis tinctoria. La couleur bleue issue de cette teinture permet de colorer vêtements et accessoires. L’ensemble de la boutique ahpy.fr propose des objets en partie ou totalement teints au bleu de pastel selon cette méthode artisanale.

bracelet avec croix occitane
Une boutique bien garnie

Le bracelet avec croix occitane n’échappe pas à la règle. Si le motif qui l’habille est bel et bien en argent, le tissu de ce bracelet extensible offre ce beau bleu azur qui donne la couleur générale de la boutique. Affiché à 30 €, votre bracelet avec croix occitane s’enfile et se retire très facilement en s’adaptant à tous les poignets.

Par ailleurs, sur la boutique ahpy.fr, vous retrouverez également d’autres bijoux (bracelets, colliers, boucles d’oreilles). La rubrique « Femmes » et « Hommes » propose des t-shirts, des shodos, des bérets et des bandanas ayant eux aussi un étroit rapport avec le bleu de pastel.

La rubrique « Déco Maison » peut constituer également une réserve intéressante d’idées cadeaux pour les fêtes. Coussins, filets à provisions et sacs bandoulières vous y attendent.

Découvrez la boutique en ligne ahpy.fr et faites plaisir autour de vous !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s