Bijoux textile : le choix du bleu de pastel

Publié le

Au cours du dernier billet, nous avions évoqué la boutique AHPY et tous les objets disponibles. Véritable idée cadeau pour toutes les occasions de la vie, cette boutique en ligne fait le trait d’union avec l’atelier physique de Toulouse et des créations que vous pouvez retrouver « en live ».

Aujourd’hui, évoquons la partie « Bijoux textile ».

Bijoux textile : colliers et bracelets

Tout d’abord il faut dire que tous ces bijoux textile ont un point en commun. Ils sont fabriqués avec un élément qui a été traité au bleu de pastel selon une méthode artisanale ancestrale.

bijoux textile
bijoux textile AHPY

En premier lieu, on trouve un savant mélange de colliers et de bracelets qui représentent une bonne partie de la collection de bijoux textile proposés par AHPY. Toutefois, le talent créatif de AHPY produit aussi de temps en temps une paire de boucles d’oreilles comme vous n’en verrez pas ailleurs.

Par exemple vous pourrez admirer une collection de colliers tour de cou dotés de pendentifs différents (Saint-Jacques, Triskel, Tour Eiffel, ancre ou bouteilles à la mer…). Ces bijoux textile connaissent un véritable engouement de la part du public.

Côté bracelet, vous trouverez différents modèles arborant également ces motifs. Chaque objet se vend aux alentours des 30 € frais de port compris. Ils sont disponibles sous 5 à 10 jours si vous commandez sur la boutique en ligne ahpy.eu. Mais vous pouvez aussi vous déplacer et aller les voir directement dans l’atelier AHPY situé à Toulouse.

AHPY – Créations Bleu de Pastel
89 Rue du Caillou gris
31200 Toulouse
05 62 791 791

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s