Mountain Trike : à l’assaut des montagnes

Publié le

Le tout-terrain est une discipline sportive qui existe aussi pour les personnes en situation de handicap. Un fauteuil aménagé pour cette pratique peut se transformer en Mountain Trike que pas grand-chose ne pourra arrêter.

Voici un portrait du Mountain Trike, LE fauteuil handisport tout-terrain.

Hors des sentiers balisés

Le Mountain Trike est équipé comme un VTT. Dotée de 3 roues, ce système bénéficie d’une stabilité à toute épreuve et d’une maniabilité hors norme. La roue arrière, directionnelle, est commandé depuis le fauteuil par un dispositif placé à la gauche ou à la droite de l’utilisateur selon les besoins.

mountain trike
Le Mountain Trike en pleine nature

Un levier d’entrainement agit sur le fauteuil qui peut être mis en mouvement sans avoir besoin d’exercer un effort manuel sur les roues. Ce dispositif spécifique permet au Mountain Trike de se mouvoir et de circuler sur à peu près tous les types de terrain, du chemin de montagne à la plage de sable en passant bien évidemment par des revêtements plus stables comme les pistes de vélo.

Le Mountain Trike est un des fauteuils tout-terrain les plus pratiques et les plus maniables du marché.

La boutique snm-europe.com est spécialisée dans le secteur du matériel handisport. Elle fournit le Mountain Trike au prix promotionnel de 5900 € (contre 6550 € au prix catalogue).

Découvrez vite les performances et les possibilités du Mountain Trike en visualisant les vidéos de démonstration disponibles sur la boutique snm-europe.com ou en téléchargeant le fichier PDF de la présentation de ce fauteuil handisport.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s