Freewheel : sport et quotidien

Publié le

La troisième roue Freewheel a révolutionné le quotidien de milliers de personnes qui se déplacent en fauteuil roulant.

Quel que soit le modèle du fauteuil utilisé (à châssis fixe ou pliant), la Freewheel s’adapte et offre de nouvelles perspectives à son utilisateur.

Une troisième roue pour l’handisport et la vie quotidienne

Les avantages que procurent la Freewheel se répercutent aussi bien dans la vie de tous les jours que dans la compétition handisport. Installée sur un fauteuil roulant, la Freewheel permet de franchir les trottoirs sans encombres, d’emprunter un chemin de gravillons ou de circuler sur une route abîmée. Même la neige ne sera plus un obstacle à l’utilisation d’un fauteuil roulant.

freewheel en version bleue
La Freewheel existe en bleu ou rouge

Dans une optique plus athlétisme handisport, la Freewheel équipe les fauteuils de compétiteurs qui peuvent s’affranchir d’investir dans un modèle de fauteuil onéreux et destiné spécifiquement à la compétition.

La Freewheel en vente sur snm-europe.com

Snm-europe.com a déjà été évoqué sur ce blog. Boutique de l’handisport par excellence, snm-europe.com propose la Freewheel dotée des adaptations nécessaires pour équiper n’importe quelle tubulure des fauteuils roulants existants.

La boutique propose également toutes les pièces détachées utiles à la maintenance de la Freewheel. Montage facile, stockage possible dans un simple sac de voyage, la Freewheel est l’accessoire indispensable pour qui souhaite développer sa liberté d’actions en fauteuil roulant.

En vente dans une fourchette de prix moyen comprise entre 525  et 580 € selon les versions ou les options, la Freewheel est disponible sur la boutique de l’handisport snm-europe.com.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s