Freewheel : sport et quotidien
La troisième roue Freewheel a révolutionné le quotidien de milliers de personnes qui se déplacent en fauteuil roulant.
Quel que soit le modèle du fauteuil utilisé (à châssis fixe ou pliant), la Freewheel s’adapte et offre de nouvelles perspectives à son utilisateur.
Une troisième roue pour l’handisport et la vie quotidienne
Les avantages que procurent la Freewheel se répercutent aussi bien dans la vie de tous les jours que dans la compétition handisport. Installée sur un fauteuil roulant, la Freewheel permet de franchir les trottoirs sans encombres, d’emprunter un chemin de gravillons ou de circuler sur une route abîmée. Même la neige ne sera plus un obstacle à l’utilisation d’un fauteuil roulant.

Dans une optique plus athlétisme handisport, la Freewheel équipe les fauteuils de compétiteurs qui peuvent s’affranchir d’investir dans un modèle de fauteuil onéreux et destiné spécifiquement à la compétition.
La Freewheel en vente sur snm-europe.com
Snm-europe.com a déjà été évoqué sur ce blog. Boutique de l’handisport par excellence, snm-europe.com propose la Freewheel dotée des adaptations nécessaires pour équiper n’importe quelle tubulure des fauteuils roulants existants.
La boutique propose également toutes les pièces détachées utiles à la maintenance de la Freewheel. Montage facile, stockage possible dans un simple sac de voyage, la Freewheel est l’accessoire indispensable pour qui souhaite développer sa liberté d’actions en fauteuil roulant.
En vente dans une fourchette de prix moyen comprise entre 525 et 580 € selon les versions ou les options, la Freewheel est disponible sur la boutique de l’handisport snm-europe.com.