Un fauteuil tout terrain pour la pratique de l’handisport
Le sport n’est pas qu’une affaire de personne valide. Depuis maintenant quelques années, les personnes handicapées peuvent elles aussi pratiquer un ou plusieurs sports et connaitre les sensations qui vont avec.
Le fauteuil tout-terrain TraceS permet d’aborder tous les types de sol, du plus lisse au plus inégal.
Présentation d’un fauteuil roulant pensé aussi bien pour la maison que pour les chemins de cailloux.
Fauteuil tout-terrain TraceS : polyvalence et suspension
Le fauteuil tout terrain TraceS s’utilise aussi bien sur la route que chez soi. Il peut même se substituer à un fauteuil roulant classique. Dans la nature, ce sont des terrains sablonneux ou terreux qu’il peut aborder sans problème grâce à sa configuration.

Ses suspensions arrières lui confère une stabilité hors du commun sans aucun risque de basculement sur le côté.
Descriptif + réglages personnalisés
Pour un poids de 12 kg, ce fauteuil tout terrain existe en 4 coloris (rouge, bleu, chromé et gris). Ses roues arrières se démontent sans difficulté pour un transport facilité.
Pour s’adapter à toutes et à tous, le fauteuil tout terrain TraceS dispose de divers réglages pratiques : angle du dossier inclinable jusqu’à 20° vers l’arrière et encore roues réglables en position « ville » ou en position « sport ».
Fabriqué par la firme 2KS, ce fauteuil tout terrain TraceS est disponible sur le site snm-europe.com pour un prix établi sur devis selon le modèle choisi (modèle de base, modèle randonnée, modèle street).
Pour en savoir plus sur ce fauteuil, visitez le site snm-europe.com.