Restaurant l’Union : après l’effort…
Pour ce 94 ème billet sur Nom-d-un-blog, nous allons reparler d’une base de loisirs située à l’Union (31) et proche de Toulouse.
Caploisirs propose des activités ludiques, amusantes et sportives qui conviennent aussi bien pour une sortie en famille que pour une soirée entre collègues ou entre amis.
Rappel des activités.
Badminton, mini-golf et Laser Game
Caploisirs propose 3 activités à pratiquer aux beaux jours pour certaines et toute l’année pour une autre. Les terrains couverts de badminton peuvent accueillir de janvier à décembre des joueurs désireux d’en découdre en simple ou en double. Quand le temps le permet, la famille pourra aussi s’aventurer sur le parcours du mini-golf qui longe le lac de l’Union offrant ainsi une belle promenade à un rythme tranquille.
Histoire de faire monter d’un cran son taux d’adrénaline, les plus téméraires pourront aller faire un tour dans l’arène extérieure du Laser Squad pour se mesurer entre eux au maniement des armes à visée infrarouge.

Tous ces efforts méritent bien une petite compensation.
Quand est-ce qu’on mange ?
Un restaurant à l’Union
Le restaurant de Caploisirs accueille également ceux qui n’ont pas participé aux activités énumérées plus haut. Avec une cuisine « bistronomique », ce restaurant de l’Union rivalise aisément avec ceux de la Ville Rose toute proche et ceci dans un cadre agréable.
Ouvert en terrasse, ce restaurant de l’Union est accessible tous les midis du lundi en vendredi et sur réservation en soirée et le week-end.
Pour découvrir l’ambiance de ce restaurant à L’Union, il suffit de se rendre sur le site caploisirs.eu.
Caploisirs
Tel. 05 61 09 32 48
contact@caploisirs.eu
Avenue de St Caprais
31240 L’Union