Caisse enregistreuse Casio : l’encaissement pour tous

Publié le

Casio est passé maître dans l’art de créer des caisses enregistreuses polyvalentes qui rendent service dans tous les types de commerces.

Avec plusieurs modèles disponibles, chaque commerçant est en mesure de trouver la caisse enregistreuse Casio qui s’adaptera le mieux à son activité.

Caisse enregistreuse Casio : type de clavier, encaissement et gestion

Pour certains commerçants qui n’ont besoin de rien d’autre que d’un outil leur permettant d’encaisser leurs clients et de stocker leur paiement, Casio propose des caisses enregistreuses basiques et pourtant déjà très complètes.

caisse enregistreuse casio
Caisse enregistreuse Casio version clavier mécanique

Les modèles TE 2200 et TE 2400 disposent d’un clavier mécanique pour la première et d’un clavier digital pour la seconde. Ces deux machines sont dotées en série d’un viseur client qui permet à celui-ci de suivre et de vérifier son encaissement.

Chacune intègre une imprimante thermique pour éditer les justificatifs de paiement de la clientèle. Les données s’affichent sur un écran LCD couleur multiligne et la caisse enregistreuse restitue également quelques infos pour la gestion du commerce (chiffres périodiques à paramétrer).

Vous pouvez aussi opter pour une caisse enregistreuse Casio avec écran tactile, plus plaisante à utiliser et qui permet également de participer à la gestion de l’activité commerciale mais cette fois-ci de manière plus pointue.

Casio commercialise deux modèles phares, la caisse enregistreuse tactile V-R1OO (écran 10,4 pouces) et la caisse enregistreuse tactile QT 6100 (écran 12,1 pouces).

Pour en savoir plus sur l’acquisition de votre future caisse enregistreuse Casio, consultez le site du revendeur JMP Solutions.

jmpsolutions.fr
Parc d’Activité du Cassé I
14,  rue du Cassé
31240 St Jean
N°vert : 0 800 007 226

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s