Ingenico iwl 250 : terminal paiement pour activités nomades
Avant l’éclosion des terminaux bancaires, les possibilités de paiement pour les personnes ayant une activité commerciale nomade étaient restreintes : chèque ou bien espèce.
Aujourd’hui, grâce à la technologie GPRS et au terminal de paiement Ingenico IWL 250, vous pouvez proposer à vos clients un règlement par carte bancaire.

Ingenico IWL 250 GPRS : le paiement nomade
Comment mieux définir le terminal Ingenico IWL 250 que par cette appellation ? Débarrassé des contraintes filaires, le terminal de paiement Ingenico IWL 250 GPRS se connecte sur le réseau mobile et supprime de cette façon le surcoût des communications engendré par exemple par un terminal de première génération (Technologie RTC raccordable au réseau téléphonique classique).
Idéal pour la vente de snacks ambulants, pour la vente sur les marchés, les livraisons ou les taxis, le terminal Ingenico IWL 250 GPRS est doté d’une capacité de charge très importante et peut servir toute une journée sans avoir à être rechargé.
Avec un temps d’encaissement record et une impression de justificatif d’achat très rapide, le terminal Ingenico IWL 250 GPRS se positionne comme l’un des terminaux de paiement les plus performants du marché.
JDC Midi-Pyrénées est spécialiste du terminal de paiement Ingenico et propose de nombreux modèles de la gamme GPRS.
Pour en savoir plus, consultez le site jdcmidipyrénées.com
JDC Midi-Pyrénées
Parc d’Activité du Cassé I
14 rue du Cassé
31240 St Jean
Appel gratuit (n°vert) : 0 800 007 226