Contrat de professionnalisation : l’alliance de la théorie et de la pratique

Publié le Mis à jour le

Un nombre incalculable d’étudiants en recherche d’emploi entend très souvent la même phrase : « Vous ne correspondez pas au profil recherché car vous n’avez pas d’expérience ». Il est parfois difficile voire impossible de rompre ce cercle vicieux : pas d’expérience, pas de possibilités d’embauche, pas d’embauche, pas d’expérience.

contrat de professionnalisation

Une possibilité de suivi d’études supérieures existe avec le contrat de professionnalisation en alternance qui va permettre aux jeunes de cumuler une formation solide avec une expérience en entreprise.

Mais à qui est réservé ce type de contrat de professionnalisation en alternance ?

Contrat professionnalisation alternance : des conditions simples

Dans l’école supérieure de commerce et de marketing ISCT de Toulouse, la signature d’un contrat de professionnalisation en alternance est proposée à 75 % des jeunes titulaires d’un bac, toutes spécialités confondues, qui souhaitent suivre une formation en alternance et obtenir un diplôme de niveau BAC+2 jusqu’à BAC+5.

L’école dispose de son propre bureau de placement et est en étroite relation avec des partenaires économiques locaux pour pouvoir satisfaire un grand nombre de demandes.

Les différents diplômes obtenus sont tous reconnus par l’état. Ils sont tous spécifiques aux domaines du commerce, de la gestion, du marketing ainsi qu’à ceux du tourisme et de l’informatique.

Pour en savoir plus sur les possibilités du contrat de professionnalisation en alternance proposé par l’ISCT Toulouse, rendez-vous immédiatement sur le site de l’établissement.

isct.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s